Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bonne idée

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bonne idée

je propose quelque idées j'espére qu'elle serons prise en compte :

-que l'ont puisse gagner des po d'une autre maniére que le cs ou les arbres (méme en trés petite contité)
    -divertir le choix des costumes en boutique et aussi ceux que l'ont peu synthétisé
    -fusionner les serveurs qui comporte peu de joueur
    -avoir des events payant c'est bien mais penser au joueur qui ne peuvent pas cs
    -proposer de nouveau titre accecible pour tout les joeurs en forme d'event
    -prendre en compte les idées des joueurs (a)
    fin voila si sa change pas on va se retrouver a 5 sur chaque serveur = plus de competition = serveur phantome

voila voilou

-Mirajane s9 -
    sigpicMirajane S9 (>^-^)> -Guilde- Harmony (>^-^)> Amaterazu S8 -Guide- Addict

po gratuits il yen a mais pas dans le jeu a part arbres et baguette de chance (très petite quantité voir la barre gauche du jeu dans po gratuit sélectionner les offres gratuites )
    costumes oui ça serait chouette ^^ (certains persos ont fait le tour des gratuits il faudrait des mises a jour la dessus ^^
    fusion : vivement ^^
    évents : un mj demande des idées pour (a poster dans boite a idée) mais en effet plus d’évents non payant jeu serait un grand +
    idées joueurs : oui c'est vrai tout idée constructive est bonne a prendre en compte

bonne soirée a tous

Commentaire

Les idée sont prises en compte mais pas effectuer, faut poster directement sur les serveurs US car qui dit idée Us, dit MAJ US, dit MAJ FR

Après, les PO tu peux en gagner a la revente (mais très peu).
      Les costumes, c'est vrai ils n'y a pas beaucoup de choix, sauf dans les costumes en synthèse.
      Les titres, ouais bonne idée mais pas des truc trop facile non plus (pas comme boucher et nabot).
      Les events non payant, on peux toujours rêvé ils ont besoins d'argent mais pourquoi pas.
      Les fusions, ouais si après c'est pas S1/2/3/4/5/6/7/8/9.

Voilà, c'est tout pour moi. :p
      Crowdemon S6

♦ RAMPAGE ♦

Commentaire

Ma petite Mira-BELLA pour les PO gratuit ta CS donc , et pour le titre ta eu Madame Irma grâce a la Baguette de chance le 2e jour de l'open du serveur s9 Ma pauvre petite Mirabellaaaaa
        sigpic
        Sakura Haruno ♀
        一个完美的小樱花♥

Commentaire

Sakura? Mira, a peut-être golder et us un titre, mais elle a préciser des titres pour les joueurs, et non pensée a elle.

Et je suis tous a fait d'accord avec se que tu dis Mira ... rien a ajouté, du moins j'arrête pas dans faire, mais rien ne bouge.

AHHHHHHHH si, sais vrai que quand sa peut leur faire prendre de l'argent... donc je vous proposes une " idée cash " ... Payer 10x10.000PO pour avoir x10 gravure 1 ( Ne loupez pas cette affaires en OR, oui oui... en OR ! )

Cordialement... L'inconnue du monastère !
          Donne toi l'envie d'être ce que tu veut être, et non ce que les gens veulent que tu soit.

Commentaire

xD mdr c'est vrai que l'event est pourrie..saku é.è tjr aussi meuchante vtp :3
            sigpicMirajane S9 (>^-^)> -Guilde- Harmony (>^-^)> Amaterazu S8 -Guide- Addict

Commentaire

Chargement...
            X